Taxi For Email

/ / Taxi For Email

Depuis 2012 Taxi For Email se fait fort de simplifier la vie des marketeurs dans la création de leurs campagnes emails.
Inspirée par des chefs de projets CRM côté agence et annonceur, cette solution permet de décliner vos campagnes email récurrentes sans connaissances en code HTML, et d’amener les différents intervenants de la chaine de création à collaborer facilement.

Révolutionnez vos processus emailings au sein de votre équipe marketing.

Vous êtes chef de projet CRM et vous vous apprêtez à créer la newsletter client hebdomadaire.

Le brief est ficelé : les offres priorisées en comité édito, et les chefs de produits vous ont enfin fournit les textes et les visuels des offres… Prochaine étape :  vous envoyez à l’agence ?

Plus maintenant ! Grâce à une interface simple Taxi For Email permet au chef de projet, chargé de com ou responsable CRM de décliner ses campagnes sans aucune connaissance HTML en mettant à jour les textes liens et images, voir en ajoutant ou enlevant des blocs du gabarit en fonction des besoins.

 

Un outil pensé pour faciliter l’ensemble de la chaine de production.

  • Produisez des campagnes d’e-mail réactives et compatibles avec les appareils mobiles sans toucher au code HTML.
  • Utilisez des gabarits intelligents et verrouillez en le format pour vous assurer que les campagnes restent cohérentes vis-à-vis de votre charte
  • Ajoutez également vos propres templates, en adaptant de code grâce à une surcouche en langage taxi, vos templates agence deviennent donc éditables à volonté !
  • Permettez à tout le monde de faire de son mieux en attribuant un accès et en définissant des autorisations pour les membres de l’équipe.
  • En créant rapidement des campagnes par courrier électronique, vous pouvez être plus réactif face à votre marché et à vos concurrents.
  • Envoyez des e-mails de test lorsque vous modifiez et synchronisez votre compte Litmus pour prévisualiser plus de 70 applications et appareils de messagerie.
  • Céez des campagnes de messagerie complexes en quelques clics, en plusieurs langues et segmentées