TinyClues

tinyclues campagne data marketing prédictif intelligence artificielle ia
TinyClues, start up parisienne spécialisée dans le ciblage prédictif des campagnes marketing, mise sur l’intelligence artificielle (AI) pour comprendre les signaux faibles des acheteurs potentiels afin de permettre aux annonceurs de réaliser un ciblage d’une précision inédite, basé sur le produit à promouvoir

TinyClues développe une plateforme AI qui permet aux équipes marketing de cibler et de personnaliser leur communication, aussi bien auprès de leurs clients que de leurs prospects. Pour cela, la solution repose sur des algorithmes de deep learning qui sont capables de détecter (prédictif) les futurs acheteurs de tout produit, même en l’absence d’intention explicite.
tinyclues solution data marketing prédictif intelligence artificielle ia
En effet, cette solution hautement technologique avec un système de calcul basé sur l’apprentissage multi-couches non supervisé permet de détecter dans les bases de données clientes (centaines de PetaBytes), les combinaisons de petits indices (= traduction littérale de « Tiny clues » en français) qui vont prédire les comportements d’achat. L’impact chez leurs clients est très significatif avec en moyenne une augmentation du chiffre d’affaires de 49%.

La mission de TinyClues est donc de permettre aux spécialistes du marketing de susciter un engagement durable de leurs clients et de générer des revenus supplémentaires, sans nuire à leur capital client par une excellente gestion de la pression commerciale.

Les fonctionnalités et l'utilisation de TinyClues

L'accompagnement de Waisso sur TinyClues

Retour haut de page

NOUS CONTACTER