Google Ads : le référencement payant

google ads sea référencement payant site internet adwords
Aujourd’hui, les marques consacrent en moyenne 50% du budget media aux investissements en SEA (Google Ads, anciennement Adwords, Bing Ads…), tant ce levier est synonyme de fort ROI. Grâce à la diversité de ses formats (Shopping, Gmail, Youtube, GDN, SEA), la plateforme Google Ads offre ainsi une palette riche de possibilités aux annonceurs pour travailler autant les audiences intentionnistes que les audiences affinitaires.

Les 3 objectifs de campagne SEA grâce à Google Ads

Trafic

Afin de renforcer sa stratégie SEO lors du lancement d'une entreprise ou bien de promouvoir un nouveau produit ou service.

Performance

Pour générer des achats sur un site e-commerce, générer du chiffre d'affaires ou bien des leads B2B grâce au remplissage d'un formulaire ou d'une demande de contact par exemple.

Notoriété

Pour permettre à un annonceur d’apparaitre en haut de la première page de recherche et d’être visible le plus rapidement possible par les internautes.

Google ADS : un outil modulable et ouvert à tous

google ads agence sea référencement payant publicité adwords site internet
Le référencement payant est le levier d’acquisition à ne pas rater. Il fonctionne aussi bien en B2B qu’en B2C et s’adresse à toutes les entreprises.

Les micro-entreprises, comme les petits commerces par exemple, vont préférer les annonces locales et diffuser leurs campagnes uniquement aux horaires d’ouverture ; tandis que les grandes entreprises pourront gérer plusieurs comptes en même temps pour leurs filiales ou différentes branches d’un groupe.
L'accompagnement de Waisso sur Google Ads : la performance au premier rang
En tant qu’agence Partner Premier, Waisso aide les annonceurs dans cette démarche de référencement payant grâce à ses consultants certifiés Google Ads (SEA, Shopping, Mobile, GDN, Youtube) qui vous accompagnent et vous conseillent à chaque étape :
Retour haut de page

NOUS CONTACTER